POPCORN MEDIA

35 RUE DU VAL DE MARNE, 75013 PARIS 13
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec POPCORN MEDIA n’est pas vérifiée

Avis POPCORN MEDIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POPCORN MEDIA.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société POPCORN MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur POPCORN MEDIA ?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de POPCORN MEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le software de MGL se vend mieux que celui de POPCORN MEDIA?

Avez-vous entendu parler de EDENTATA, situé près de POPCORN MEDIA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Apparemment, POPCORN MEDIA, contrairement à MGL, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

L'employeur de POPCORN MEDIA prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

J'aimerais savoir une reponse siPOPCORN MEDIA emploie des employés?

Est-il vrai que POPCORN MEDIA s'occupe de pages web?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Bonjour, POPCORN MEDIA est une bonne entreprise pour commencer la carrière?

guillaume

Esc-ce que POPCORN MEDIA finance-t-elle les repas des employés?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez POPCORN MEDIA? Nous attendons vos opinions!