MPERMIS

Éducation
Évaluation 4.7/5

Avis MPERMIS

4.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MPERMIS ?

Que voulez-vous savoir sur MPERMIS ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Parfat

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-19

Tres bien

Les augmentations dans MPERMIS sont-elles plus fréquentes que dans MONSIEUR ANTONIO DE CARVALHO?

Dans MPERMIS comme dans LUBERON ECOLE DE CONDUITE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que MPERMIS s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MPERMIS ou dans AUTO ECOLE NEWTON?

Comment la direction de l'entreprise MPERMIS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

MPERMIS organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de MPERMIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense que MPERMIS s'inquiète de l'environnement, je trouve cette pensée moderne

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur MPERMIS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

MPERMIS Questions fréquentes