LE COQ EN PATE

L’expérience de l’utilisateur avec LE COQ EN PATE n’est pas vérifiée
46 RUE MIRABEAU, 14800 DEAUVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec LE COQ EN PATE n’est pas vérifiée

Avis LE COQ EN PATE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE COQ EN PATE ?

Que voulez-vous savoir sur LE COQ EN PATE ?

LE COQ EN PATE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SELARL DUPRE RENIER ET ASSOCIES voisine ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans LE COQ EN PATE ou dans SELARL DUPRE RENIER ET ASSOCIES, qui est à proximité?

Est-il vrai que LE COQ EN PATE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE COQ EN PATE que dans ASS CLUB DES CHEFS DEAUVILLAIS à proximité?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LE COQ EN PATE?

aurélie

guillaume

Sur le profil en haut de la page - 498923879

aurélie

Je vous remercie de tout mon coeur !

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COQ EN PATE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, qqn d'ici connaît personnellement LE COQ EN PATE? Comment est le travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez LE COQ EN PATE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

L'entreprise LE COQ EN PATE recrute à nouveau pour le poste de Sommelier.

LE COQ EN PATE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Apprenti/e Patissier/e "dessert À L'assiette" (H/F) pour la première fois.