ASSOCIATION NEPTUNE

Schweighouse-sur-Moder
SIREN: 337881072 SIRET: 33788107200017 Téléphone: +33 1 48 51 54 62
Organisations

Avis ASSOCIATION NEPTUNE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSOCIATION NEPTUNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION NEPTUNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que ASSOCIATION NEPTUNE s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-ce que la gestion du personnel et le relationnel sont les aspects agréables de ASSOCIATION NEPTUNE à Schweighouse-sur-Moder?

Il est peut-être temps de faire de grands changements! ASSOCIATION NEPTUNE vous offre-t-elle le travail au poste de Chargé, chargée d'accompagement social et professionnel.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ASSOCIATION NEPTUNE ou AERO MODELES CLUB JEAN MERMOZ COLMAR?

L'organisation d'adhésion à ASSOCIATION NEPTUNE a-t-elle le même objectif que AERO MODELES CLUB JEAN MERMOZ COLMAR?

Cadre de travail professionnel et agréable chez ASSOCIATION NEPTUNE à Schweighouse-sur-Moder. Entreprise formatrice. Les collègues sont bienveillants.

Est-ce que ASSOCIATION NEPTUNE, à deux pas de WAPEDUC, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ASSOCIATION NEPTUNE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION NEPTUNE?

beatrice

Est-ce que les employés de ASSOCIATION NEPTUNE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

quentin

Oui, l'entreprise ASSOCIATION NEPTUNE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Schweighouse-sur-Moder le font un peu moins

beatrice

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Coucou! Après quelle période vous pouvez obtenir un CDI chez l'employeur ASSOCIATION NEPTUNE? Merci d'avance

Jusqu’à quand peut-on postuler chez ASSOCIATION NEPTUNE ?

Nous espérons de nouvelles infos sur ASSOCIATION NEPTUNE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

ASSOCIATION NEPTUNE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Des Activités Ressourcerie Et Banque Alimentaire F/H. Vous pouvez gagner 2666 €.

Responsable De Ressourcerie est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASSOCIATION NEPTUNE.

ASSOCIATION NEPTUNE Questions fréquentes