Avis ASSOCIATION PERE LE BIDEAU
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Près de ASSOCIATION PERE LE BIDEAU est l'entreprise de AISDEMPLOI laquelle motive le mieux les employés?
Claude
Une opportunité avec l'association Père le Bideau pour Moniteur Éducateur!
Poste en C.D.D à l'internat, accompagnant des jeunes de 12 à 20 ans, sans travail de nuit. Encore plus intéressant pour ceux ayant une expérience en ITEP. Interactions avec services pluridisciplinaires et familles.
Les exigences techniques et relationnelles sont-elles justifiées pour ce rôle? Des témoignages sur les conditions de travail ici?
Jean-Baptiste
Je cherche des infos sur le travail chez ASSOCIATION PERE LE BIDEAU. Quelqu'un sait comment ça se passe en ce moment ?
Villes voisines