ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU

18 RUE COLETTE, 76000 ROUEN
SIREN: 409791662 SIRET: 40979166200037 Téléphone: +33 2 35 59 67 32
Organisations

Avis ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU

Les employés de l'entreprise ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU ou l'entreprise LA VALLEE BERBERE qui est à proximité ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CHANTIER ECOLE HAUTE NORMANDIE ou en ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU?

Est-il vrai que ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Il y a l'autre entreprise près de ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU, LA VALLEE BERBERE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU?

Bonsoir, notre entreprise a besoin de nouveaux médiateurs. Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Si vous voulez travailler chez nous, veuillez nous contacter via poleemploi

ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Est-il possible de signaler divers problèmes à ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU?

jérémy

Pouvez-vous être promu du tout dans ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU?

patricia

Dans ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

jérémy

Offre N° 149LLCWTravailleur / Travailleuse Social (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU.

ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Travailleur Social (H/F).

ASSOCIATION SOLIDARITE PLATEAU Questions fréquentes