ASSOCIATION TRAVAIL PARTAGE 62

Boulogne-sur-Mer
Soins de santé

Avis ASSOCIATION TRAVAIL PARTAGE 62

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ASSOCIATION TRAVAIL PARTAGE 62 ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION TRAVAIL PARTAGE 62 ?

Vanhersecke Cathie
Date de l'expérience: 2023-11-29

Femme de ménage elle peut pas venir travaille partage sont meme pas capable metre remplacement j ai du pend un autre endroit

Eugène

Je suis vraiment navré pour vous mais est-ce que vous les avez relancé pour connaitre pourquoi la femme de ménage n'est pas venu?

Est-il vrai qu'en AU ROYAL KEBAB II il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ASSOCIATION TRAVAIL PARTAGE 62?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AU ROYAL KEBAB II à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ASSOCIATION TRAVAIL PARTAGE 62?

J'ai entendu dire que les employés de SOS FAMILLES BOULOGNE SUR MER sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ASSOCIATION TRAVAIL PARTAGE 62. Est-ce vrai?

Le siège social de l'entreprise ASSOCIATION TRAVAIL PARTAGE 62 permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Bonjour, qqn de vous sait quelles sont des conditions du travail chez ASSOCIATION TRAVAIL PARTAGE 62? Merci pour votre réponse.

Que pouvez-vous nous dire sur ASSOCIATION TRAVAIL PARTAGE 62? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de ASSOCIATION TRAVAIL PARTAGE 62, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

ASSOCIATION TRAVAIL PARTAGE 62 Questions fréquentes