ASSOM

4 RUE DOULADOURE, 31100 TOULOUSE

Avis ASSOM

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ASSOM ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOM ?

le propriétaire
Date de l'expérience: 2022-04-12

oui car c bien

Alexia

Vous connaissez bien cette entreprise, puisque à lire d'autres commentaires ce n'est pas terrible ce qu'ils proposent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ENVIE 2E MIDI PYRENEES SAS par opposition à ASSOM offreparticipation aux benefices?

ASSOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Il me faut les avantages et les inconvénients du travail en tant que pelliste (H/F) chez ASSOM je vous en prie

Est-il vrai que dansINDIKA, une entreprise proche deASSOM, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire que les employés de BEST HOUSE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ASSOM. Est-ce vrai?

J'aimerais savoir plus d'infos sur ASSOM. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

ASSOM n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Bonjour. J'aimerais savoir plus d'infos sur ASSOM. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme coffreuse? Le salaire est 1700 €?

ASSOM recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice d'engins de chantier (11 €/heure)

ASSOM recrute pour le poste de Conductrice De Travaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Secretaire chez ASSOM.

ASSOM Questions fréquentes