ASSTR

6 RUE DU GENERAL TAUPIN, 31500 TOULOUSE
SIREN: 508136199 SIRET: 50813619900017
Organisations

Avis ASSTR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSTR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSTR ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ASSTR? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est l'offre chez ASSTR? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci pour votre réponse.

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ASSTR ou C/O JM GAT? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

ASSTR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez C/O JM GAT voisine ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ASSTR. Quelqu'un peut le confirmer?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Toulouse en rapport avec la pandémie du coronavirus?

cecile

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

valentin

Il est répertorié sur http://rugby31.com/ ASSTR. Vérifiez-le.

cecile

Oké merci beau pour cette réponse

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ASSTR a-t-elle plus emploi que C/O JM GAT?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSTR?

ASSTR Questions fréquentes