
Avis KERNOVA
Il est proposé un poste de Commercial (H/F) en CDI avec un fixe au SMIC et une part variable: commissions de 3 à 6% (ou 10% selon contrat), primes et challenges. Activité très terrain: prospection, vente à domicile, suivi client avant/pendant/après, salons et relances.
Grosse attente sur le rythme et la chasse, mais avantage clé: véhicule avec carte carburant.
Est-ce que l’exigence commerciale chez KERNOVA est vraiment élevée et le SMIC + commissions paraît raisonnable pour tenir sur la durée ?
Y a-t-il un employé de KERNOVA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
KERNOVA ou QUARTIER LA TOUR DE BONNAUD : où vous êtes-vous senti(e) le plus utile ?
Cartographie de KERNOVA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI