Avis MADAME CAMILLE NITOT (DOMAINE DE LA SAULZIE)

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  La Perche
LA SAULZIE
SIREN: 819098187
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 114
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pusat
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2022

Bonjour.
Achat d’un chien qui au départ de l’élevage avait pour l’éleveuse une simple griffure à l’œil, après une journée de route, du repos, nous voilà deux jours plus tard, au vétérinaire avec un verdict d’entropion assez sévère!
Quand il y’a un soucis les éleveurs prennent la poudre d’escampette, c’est le cas de cette endroit.
Pour ne prendre aucune responsabilité, elle vous supprime de tout ses contacts et ose vous pointer du doigt sur les réseaux en oubliant qu’en privé elle a donné son avis sur les quarantaines d’exportations qu’elle n’a pas envie de respecter.

Éleveur malhonnête, qui offre un suivis à condition que votre chien soit en bonne santé, du cœur pour vendre mais en ce qui concerne le respect des êtres vivant il y’a encore beaucoup de chemin.

Didier
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MADAME CAMILLE NITOT (DOMAINE DE LA SAULZIE). L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Une question sur MADAME CAMILLE NITOT (DOMAINE DE LA SAULZIE) ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de MADAME CAMILLE NITOT (DOMAINE DE LA SAULZIE)

Votre avis est anonyme.