ASSUR TRAVEL COURTAGE

49 BOULEVARD DE STRASBOURG, 59000 LILLE
Finance et assurances

Avis ASSUR TRAVEL COURTAGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSUR TRAVEL COURTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSUR TRAVEL COURTAGE ?

Quelles sont des salaires dans ASSUR TRAVEL COURTAGE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 4600 €.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezASSUR TRAVEL COURTAGE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ASSUR TRAVEL COURTAGE, SCP ALAIN KINGET & JULIEN MARLIERE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

DansASSUR TRAVEL COURTAGE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 3200 €?

ASSUR TRAVEL COURTAGE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Un agent d'assurance ASSUR TRAVEL COURTAGE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Dans d'autres entreprises de Villeneuve-d'Ascq, vous pouvez compter sur mutuelle. Est-ce que c'est comme ça ici aussi?

ASSUR TRAVEL COURTAGE Questions fréquentes