ASSURALLIANCE

21 BOULEVARD VICTOR HUGO, 13150 TARASCON

Avis ASSURALLIANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASSURALLIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURALLIANCE ?

Est-ce que c'est une entreprise attentive et à l'écoute des clients? Il y a mutuelle?

Julie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 6. Le rythme de travail chez ASSURALLIANCE est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ASSURALLIANCE. Je pense que l’équipe de ASSURALLIANCE mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ASSURALLIANCE ou MONSIEUR FREDERIC COULET?

Dans ASSURALLIANCE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ASSURALLIANCE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

max

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ASSURALLIANCE ?

salomé

Je suis resté dans ASSURALLIANCE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

max

Merci. Je suis reconnaissant.

ASSURALLIANCE Questions fréquentes