ASTIVAL

Services de TI
Évaluation 1.7/5

Avis ASTIVAL

1.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASTIVAL ?

Que voulez-vous savoir sur ASTIVAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ASTIVAL s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

ASTIVAL a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Le coût d'un service informatique dans ASTIVAL est-il similaire au coût d'un tel service dans HIZKIA?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Notre entreprise vous offre la possibilité d'acquérir une précieuse expérience professionnelle. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RHZK

Il y a MADAME EVELYNE ROZES près de ASTIVAL. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

laurie

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASTIVAL ?

les services d'installation de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASTIVAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Recommandez-vous plus de travailler dans ASTIVAL ou dans AFIB SERVICES? Quelles sont vos opinions sur elles?

ASTIVAL fournit des services informatiques au domicile du client?

Est-ce que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés dans la société ASTIVAL? Merci d'avance pour votre commentaire.

Savez-vous ce qui se passe chez ASTIVAL?Nous espérons votre commentaire

ASTIVAL Questions fréquentes