ASTON TECHNOLOGIES

RTE DE TOULOUSE, 31480 CADOURS
Évaluation 4.5/5

Avis ASTON TECHNOLOGIES

4.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ASTON TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ASTON TECHNOLOGIES ?

DK
Date de l'expérience: 2023-09-06

Interlocuteurs réactifs et rigoureux

Gwendoline

Super, sont ils tout aussi rigoureux par rapport à leur matériel et au SAV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de ASTON TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que DIASERVICE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ASTON TECHNOLOGIES?

ASTON TECHNOLOGIES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans ASTON TECHNOLOGIES ou SOCIETE PRODUITS INOX INDUSTRIELS?

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASTON TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ASTON TECHNOLOGIES ou MIIDEX? Merci de partager vos exériences

Bonjour. Je postule au pose de technicien contrôle qualité avec anglais à Cadours. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Est-ce qu'une personne âgée peut obtenir ce poste chez ASTON TECHNOLOGIES. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. Je compte sur vous.

ASTON TECHNOLOGIES, qu'est-ce qui se passe avec le recrutement pour le poste de assistant commercial?

ASTON TECHNOLOGIEScherche des personnes resposables qui ont formation service à la clientèle et connaissent anglais

J'ai besoin d'un technicien contrôle qualité, connaissez-vous quelqu'un qui cherche un emploi?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez ASTON TECHNOLOGIES. Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions?

Quel type de pièces propose ASTON TECHNOLOGIES pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezASTON TECHNOLOGIES ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Commercial est apparue. Les gains sont {salary}.

Commercial - ASTON TECHNOLOGIES recrute actuellement pour ce poste.

ASTON TECHNOLOGIES Questions fréquentes