Avis GARAGE L AUTOSIASTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Comment est actuellement la situation au travail chez GARAGE L AUTOSIASTE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
G-rom
Date de l'expérience: 13-10-2021
Excellent garage pour les anciennes flat4, très bon accueil mais il faut se rendre sur place.
Stephane
Merci de votre retour. Vous avez demandé quel service exactement ? Et par rapport à les autres garages, ils sont comment ? Merci de votre retour.
Andrée
Chez qui les plannings sont-ils mieux respectés : GARAGE L AUTOSIASTE ou GDO AUTOMOBILES ?
Entreprises similaires dans la région