ASTRONOVA

SIREN: 352179212 SIRET: 35217921200027 Téléphone: +33 1 34 82 09 00
Évaluation 4.7/5

Avis ASTRONOVA

4.7

D'autres entreprises paient plus que ASTRONOVA ?

Que voulez-vous savoir sur ASTRONOVA ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Je recommande, j'ai une bonne expérience

Deborah

Est ce que que vous pouvez partagé votre bonne expérience avec nous? bref qu'est ce qui vous a attiré là-bas?

C
Date de l'expérience: 2022-12-14

Bonne ambiance & entreprise qui sait récompenser !

Emmanuelle

Ok cool donc ils reconnaissent les efforts et le travail des employés?

Est-il vrai que ASTRONOVA s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ASTRONOVA ou FISCHER INSTRUMENTATION ELECTRONIQUE?

Ils disent que BLUELINEA SERVICES, situé à proximité de ASTRONOVA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ASTRONOVA pour coronavirus? Je veux y postuler.

Aimez-vous votre travail actuel dans l'entreprise ASTRONOVA? Je pense d'envoyer mon CV pour ce poste: Responsable gestionnaire des stocks

baptiste

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistante administrative sur 2700?

louis

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

baptiste

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASTRONOVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ENOVIA ou ASTRONOVA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Quel type de pièces propose ASTRONOVA pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans ASTRONOVA?

Je vous présente notre nouvelle offre: une excellente ambiance de travail

Votre opinion compte! Comment est le travail chez Astronova , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

ASTRONOVA Questions fréquentes