Avis BLACK DIAMONDS

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2020-08-17 20:15:16 avec la moyenne 4 étoiles
anaïs

Désormais les coiffeurs et les esthéticiennes n'ont pas le droit d'«exercer à domicile». Cette nouvelle a été annoncée par Bruno Le Maire qui est le ministre de l'Économie. Cette décision est causée par le reconfinement et le fait que le domicile n'est pas sécurisé, ne respecte pas les conditions sanitaires et il est plus dangereux que les salons.

ils les empêchent comment ? Maintenant chaque coiffeur en France possède son propre gardien qui le contrôle ? Idée magnifique !

lola

Hahahah tu as raison. Cette situation et décision sont dépourvues de sens

caroline

Depuis ce mercredi le nombre de réservations de clients chez le coiffeur s'est accru. Pour résoudre ce phénomène certains coiffeurs ont déclaré de travailler même le dimanche. Toutefois ces plans ne sont plus actuels. Ce changement est causé par le reconfinement national de quatre semaines, dès vendredi, annoncé ce mercredi soir par le Président Emmanuel Macron.

allez-vous tout fermer ? Encore une fois ?

christopher

ça dure trop long. Je vois pas la fin. Je ne sais pas comment me protéger plus

sandra

Est-il vrai que BLACK DIAMONDS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Question aux employés:
Au top j’aime ce salon

olivier
@anonyme 2020-08-17 20:15:16

Il savent conseiller la couleur ?

Juliette
@anonyme 2020-08-17 20:15:16

Vous posez cette question aux employés?

Variation du salaire dans l'annonce de BLACK DIAMONDS recherchant Coiffeuse. Les gains sont 1450 €.

Un autre recrutement pour Coiffeuse est en cours dans BLACK DIAMONDS.

1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Coiffeuse, que BLACK DIAMONDS recherche actuellement.

agnes

Quelles conditions du travail propose BLACK DIAMONDS? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Savez-vous comment est le travail chez eux?

charles

Dans BLACK DIAMONDS ou dans FRANCK PROVOST puis-je retourner la marchandise?

julie

Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'ai déjà travaillé comme coiffeuse pendant quelques années, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste chez BLACK DIAMONDS? Est-ce qu'ils recrutent à Le Soler?

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BLACK DIAMONDS?

BLACK DIAMONDS recrute pour des postes: