BLACK DIAMONDS

16 AVENUE VICTOR HUGO, 66270 LE SOLER
SIREN: 824120943 SIRET: 82412094300017 Téléphone: +33 7 77 77 41 40
Autres activités de service

Avis BLACK DIAMONDS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BLACK DIAMONDS ?

Que voulez-vous savoir sur BLACK DIAMONDS ?

Date de l'expérience: 2020-08-17

Question aux employés:
Au top j’aime ce salon

Juliette

Vous posez cette question aux employés?

olivier

Il savent conseiller la couleur ?

Est-ce que BLACK DIAMONDScomme LA BARBE DE PAPA SUD reconnaît cinq ans comme LA BARBE DE PAPA SUD?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BLACK DIAMONDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BLACK DIAMONDS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MADAME VIRGINIE MAS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BLACK DIAMONDS?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans BLACK DIAMONDS?

Nous attendons vos candidatures pour la position de coiffeuse du 2021-01-14. On vous offre la possibilité de promotion professionnelle. - BLACK DIAMONDS de Le Soler

Est-il vrai que BLACK DIAMONDS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelles conditions du travail propose BLACK DIAMONDS? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Dans BLACK DIAMONDS ou dans FRANCK PROVOST puis-je retourner la marchandise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'ai déjà travaillé comme coiffeuse pendant quelques années, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste chez BLACK DIAMONDS? Est-ce qu'ils recrutent à Le Soler?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BLACK DIAMONDS?

BLACK DIAMONDS Questions fréquentes