@ SYSTEMS

7 CHEMIN DE VAUBESNARD, 91410 DOURDAN
SIREN: 832874507 SIRET: 83287450700011 Téléphone: +33 7 55 62 44 53

Avis @ SYSTEMS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de @ SYSTEMS ?

Que voulez-vous savoir sur @ SYSTEMS ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? @ SYSTEMS ou CESYCO à proximité?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de @ SYSTEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que @ SYSTEMS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que CESYCO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans @ SYSTEMS?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans @ SYSTEMS ou dans DOMUCELEK IDCLICK?

Pensez-vous que @ SYSTEMS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Je travaille chez @ SYSTEMS depuis quelques mois. Après combien de temps avez-vous signé CDI?

Très bonne prestation d’une qualité remarquable. Je recommande sans hésiter @ SYSTEMS de Versailles.

Je crois que chaque opinion compte. Je travaille ici depuis plusieurs mois en tant que Expert Systèmes Embarqués et Virtualisation et je sais que je peux compter sur le manager et les collègues

@ SYSTEMS à Versailles recrute actuellement pour le poste de responsable développement à Responsable de développement système embarqué F/H.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur @ SYSTEMS à Versailles? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

Bonjour, si vous parlez anglais, cette proposition est pour vous: https://fr.jooble.org/desc/-9155587215358713595

@ SYSTEMS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur SSE - Coordinateur environnement Groupe F/H (A négocier), Project Management Officer F/H, Responsable du service Prévention des Risques / SSE F/H (A négocier)

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de @ SYSTEMS et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

L'entreprise @ SYSTEMS recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Architecte au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Lngénieur Sûreté De Fonctionnement Electronique Embarquée F/H? Postulez pour ce poste à Versailles.

@ SYSTEMS Questions fréquentes