ATALANTE CONSEIL

26 RUE JULES DALOU, 31500 TOULOUSE
SIREN: 830239166 SIRET: 83023916600010 Téléphone: +33 6 74 33 10 58
Conseils et services aux entreprises

Avis ATALANTE CONSEIL, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ATALANTE CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ATALANTE CONSEIL ?

Est-ce que dans ATALANTE CONSEIL peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de PROMAN 112?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ATALANTE CONSEIL ou en STRAT & O? Où sont-ils mieux payés?

Vous pouvez gagner de 200 € à 6700 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ATALANTE CONSEIL?

Les employés de ATALANTE CONSEIL sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

Quelles formes d'avantages sociaux vous intéressent? ATALANTE CONSEIL propose les tickets restaurants et beaucoup plus.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ATALANTE CONSEIL?

Je suis curieux de savoir s'il existe des possibilités d'emploi pour un tel salaire 4000 €.

yannick

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ATALANTE CONSEIL?

alexandra

La relation chez ATALANTE CONSEIL est très amicale, tout le monde aide tout le monde

yannick

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ATALANTE CONSEIL et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

La discussion ATALANTE CONSEIL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Les revenus du poste Comptable sont passés de 3000 € à 3000 €.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Comptable dans ATALANTE CONSEIL a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2916 €.

ATALANTE CONSEIL Questions fréquentes