ATEIC ELECTRICITE

15 BOULEVARD EMILE ZOLA, 16100 COGNAC
Évaluation 3.3/5

Avis ATEIC ELECTRICITE

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ATEIC ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur ATEIC ELECTRICITE ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

bof, d'autre entreprise sont mieux bien sur la même commune

ATEIC ELECTRICITE, comme B D ELECA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ATEIC ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ATEIC ELECTRICITE, contrairement à PEGASUS SECURITE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que ATEIC ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ATEIC ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

arnaud

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ATEIC ELECTRICITE?

manon

La relation chez ATEIC ELECTRICITE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

arnaud

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ATEIC ELECTRICITE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Est-ce que ATEIC ELECTRICITE, comme AZUR CONCEPT RENOVATION, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Vous pouvez recommencer à chercher un emploi, les entreprises à Cognac recherchent à nouveau des employés!

Bonjour, j'aimerais savoir que ATEIC ELECTRICITE offre beaucoup d'opportunités de développement.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ATEIC ELECTRICITE. Nous attendons des infos.

Peux-je travailler à plein temps chez ATEIC ELECTRICITE?

ATEIC ELECTRICITE Questions fréquentes