ATOLE

136 AVENUE DES RAZETEURS, 34160 CASTRIES
SIREN: 384857314 SIRET: 38485731400064 Téléphone: +33 4 70 03 07 17

Avis ATOLE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATOLE ?

Que voulez-vous savoir sur ATOLE ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-04-29

Toutes les personnes embauché sont des personnes et des connaissances ou amis du chef de production et les autres sont ni augmenté ni reconnu

Avantages

C est a cote de chez moi

Inconvénients

Salaire ambiance et les cadres qui sont aux postes clé

Baptiste

Le salaire est trop bas ?

Camille

N'y a-t-il pas de possibilité d'être embauché sans connexion ?

J'ai vu que ATOLE recrute souvent, est-ce que SOC DE MONTAGE INDUSTRIEL DU LANGUEDOC est la même?

Juste à côté se trouve ATOLE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DARVER?

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble le premier entretien chez ATOLE à Castries? à quoi dois-je m'attendre? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KFTV?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans ATOLE ou SOC DE MONTAGE INDUSTRIEL DU LANGUEDOC?

ATOLE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Quels certificats sont requis pour travailler comme soudeur de structures métalliques?

Je vous informe qu'on recrute du 2021-01-06. Nous vous offrons une rémunération adéquate aux résultats obtenus.

manon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ATOLE, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont vos opinions sur ATOLE? Est-ce qu'elle accepte des étudiants pour le travail?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

ATOLE recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / MAGASINIÈRE (H/F) (19k €/an), Magasinier / Magasinière (H/F), Magasinier H/F

Comment est la situation concernant le travail chez ATOLE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

ATOLE recrute actuellement pour le poste de Technico Commercial. C'est peut-être toi?

ATOLE recrute pour le poste de Assistant/Assistante E-commerce/marketing Digital (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ATOLE Questions fréquentes