ATELIER 2D

16 BOULEVARD JEAN MERMOZ, 35200 RENNES

Avis ATELIER 2D

Quelle est l'adresse de l'entreprise ATELIER 2D ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER 2D ?

Isa
Date de l'expérience: 2022-02-15

Artisan de très bons conseils, pour une réalisation très professionnelle : soignée et rapide, avec ponctualité !

Roselyne

Bonjour, La rénovation de votre salle de bain ne vous a pas coûté plus cher que dans le devis prévu ? pas des frais supplémentaires apres livraison? cordialement

Pouvez-vous dire que le travail dans ATELIER 2D et dans SUP TP est calme ?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en ATELIER 2D ou SUP TP?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ATELIER 2D à proximité de LMS GRAND OUEST. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Comment évaluez-vous le service client de ATELIER 2D?

ATELIER 2D a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

manon

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ATELIER 2D? J'appelle depuis quelque temps et rien.

mickael

Tous les téléphones sont sur http://www.atelier2d-carreleur-rennes.fr/, vérifiez-les.

manon

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que ATELIER 2D accepte aussi des personnes âgées?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez ATELIER 2D,? La discussion semble terminée.

ATELIER 2D Questions fréquentes