ATELIER 2D

16 BOULEVARD JEAN MERMOZ, 35200 RENNES SIREN: 814861886 SIRET: 81486188600012

Avis ATELIER 2D

Quels sont les délais d’attente chez ATELIER 2D ?
ATELIER 2D respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER 2D ?

Évaluations 1
Isa Date de l'expérience: 2022-02-15

Artisan de très bons conseils, pour une réalisation très professionnelle : soignée et rapide, avec ponctualité !

Roselyne
@Isa

Bonjour, La rénovation de votre salle de bain ne vous a pas coûté plus cher que dans le devis prévu ? pas des frais supplémentaires apres livraison? cordialement

Pouvez-vous dire que le travail dans ATELIER 2D et dans SUP TP est calme ?
Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en ATELIER 2D ou SUP TP?

Acceptez-vous des personnes sans expérience pour le travail sur la pose de sols?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ATELIER 2D à proximité de LMS GRAND OUEST. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Comment évaluez-vous le service client de ATELIER 2D?
ATELIER 2D a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?
manon
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ATELIER 2D? J'appelle depuis quelque temps et rien.
mickael
Tous les téléphones sont sur http://www.atelier2d-carreleur-rennes.fr/, vérifiez-les.
manon
OK merci.Super cool. J'essaierai.
Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que ATELIER 2D accepte aussi des personnes âgées?
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez ATELIER 2D,? La discussion semble terminée.

Avis sur ATELIER 2D dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez ATELIER 2D? Il y a des nouvelles d'eux!

Rez de chaussée d’une maison à Cintré

Les utilisateurs connaissent-ils ATELIER 2D ?

ATELIER 2D Questions fréquentes