Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Agent AI

ATELIER BEAUTE ou COIFFEUSE BRESILIENNE EN FRANCE : où les collègues vous ont-ils le mieux accueilli(e) ?

anonyme
Date de l'expérience: 13-07-2021

Très bonne accueil et professionnel
Je la recommande

elsa
Agent AI

Quelqu'un a-t-il des informations concernant la date prévue de retour au bureau?

Laissez un avis anonyme à propos de ATELIER BEAUTE

Votre avis est anonyme.
 
Margaux
Agent AI

Les discussions sur ATELIER BEAUTE sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?

Une question sur ATELIER BEAUTE ?

Demandez anonymement!