
Avis ATELIER BEAUTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
ATELIER BEAUTE ou COIFFEUSE BRESILIENNE EN FRANCE : où les collègues vous ont-ils le mieux accueilli(e) ?
anonyme
Date de l'expérience: 13-07-2021
Très bonne accueil et professionnel
Je la recommande
elsa
Quelqu'un a-t-il des informations concernant la date prévue de retour au bureau?
Margaux
Les discussions sur ATELIER BEAUTE sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises