ATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE

LAPOUJADE, 47500 CONDEZAYGUES
SIREN: 464202365 SIRET: 46420236500027

Avis ATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Bonjour,
Directeur de Production du Groupe SAFAR, je recherche des prestataires pour externaliser une partie de notre production sur du long terme. Merci de me contacter si vous souhaitez diversifier votre activité.
Michel LE GUEN 07 76 89 25 79

Jean-Marie

n'avez-vous pas peur de donner vos données que quelqu'un vous harcèlera ?

fabrication d'articles non vestimentaires en étoffe non-tissée fait-elle partie de ATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE que dans CENTRE AUTO MEGA à proximité?

Est-il vrai que ATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE s'occupe de fabrication d'étoffes non-tissées par voie sèche?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-ce queATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE à proximité SUD OUEST FERS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Apparemment, dans ATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE, les augmentations sont moins fréquentes que dans TEXTILES ALBO FLOTTARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez-moi une reponse dans quel but les non-tissés sont-ils produits dans ATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE?

aurore

On suppose que ATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

sylvain

40 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

aurore

Merci, je vais le vérifier sur http://www.acis-baches.fr/.

Quelqu'un sait que ATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

L'entreprise ATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE recrute à nouveau pour le poste de Couturière.

En ATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE ils ont actuellement besoin de Opérateur.

ATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE Questions fréquentes