AXDOM R

Saint-Pierre

Avis AXDOM R

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AXDOM R ?

Que voulez-vous savoir sur AXDOM R ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans AXDOM R? C'est important.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AXDOM R ou MONTBRISON MEDICAL SANTE?

bernard

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AXDOM R ?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AXDOM R?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien AXDOM R? L'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

Aucun commentaire sur AXDOM R n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

La rotation est-elle dans AXDOM R? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chez AXDOM R, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.

AXDOM R Questions fréquentes