Avis ATELIER D'ARCHITECTURE GEORGES LE GARZIC
Rennes
8 RUE DE LEON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ATELIER D'ARCHITECTURE GEORGES LE GARZIC. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Céline
Entre ATELIER D'ARCHITECTURE GEORGES LE GARZIC et PIEL SYLVAIN ARCHITECTE, laquelle offre un environnement plus sain pour travailler ?
Madeleine
J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de ATELIER D'ARCHITECTURE GEORGES LE GARZIC. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région