ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER

4 RUE DES SERRURIERS, 67000 STRASBOURG

Avis ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Margot
Date de l'expérience: 2022-08-03

Artisan passionné, accueillant et chaleureux.. Une équipe très pro qui saura répondre à toutes vos demande pour des créations unique et artisanales ! Je recommande plutôt deux fois qu'une !!

Yasmine

Savez vous si ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER rachète des articles à des particuliers ?

Est-il vrai que ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER s'occupe de fabrication de perles travaillées?

Est-ce que ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deHOTEL PATRICIA?

J'ai entendu dire que fabrication de perles travaillées est l'un des domaines d'activité de ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LE CROQUE BEDAINE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER ou ATELIER DE BIJOUTERIE ERIC HUMBERT?

ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

Comment ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER protège-t-elle ses employés contre virus?

Bonjour, connaissez-vous bien ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez eux, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER Questions fréquentes