
Avis LES BOREALES ROUEN SUD
Il est proposé un poste de Cuisinier en restauration collective, mais aucun salaire n’est indiqué. CDI ou horaires : pas clair non plus. Missions très larges : menus, commandes, réception, production quotidienne, entretien, plonge, suivi convives, HACCP, gestion budget/stocks, démarche RSE. Un avantage mis en avant : approche locale et responsable sur les matières premières.
Est-ce un poste avec beaucoup d’exigences pour une rémunération souvent “standard” dans le secteur, ou les conditions valent le coup selon l’équipe ? Quel avis puis‑je avoir d’anciens salariés sur la charge réelle et l’équilibre salaire/attentes ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES BOREALES ROUEN SUD et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Le mieux, c'est de ne pas y aller.
Bonjour ! Tu peux expliquer pourquoi s'il te plait?