LES BOREALES ROUEN SUD

Le Grand-Quevilly
Autres activités de service

Avis LES BOREALES ROUEN SUD

Est-ce-que l'entreprise SAS Les Boréales Rouen Sud a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES BOREALES ROUEN SUD ?

Lionel
Date de l'expérience: 2023-03-13

Le mieux, c'est de ne pas y aller.

Maryvonne

Bonjour ! Tu peux expliquer pourquoi s'il te plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SOS MEDECINS ROUEN ASS URG MEDIC AGGLO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LES BOREALES ROUEN SUD?

Pas loin ,il se trouve SOS MEDECINS ROUEN ASS URG MEDIC AGGLO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LES BOREALES ROUEN SUD?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LES BOREALES ROUEN SUD que dans SOS MEDECINS ROUEN ASS URG MEDIC AGGLO à proximité?

LES BOREALES ROUEN SUD est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

Bonsoir, nous avons une offre d'emploi unique pour vous: https://www.indeed.fr/company/LES-BOREALES-ROUEN-SUD/jobs/Agent-Service-H%C3%B4telier-Jour-Temps-Partiel-3d0716909dc0d375?fccid=5c6729abd458ba36&vjs=3 Nous attendons vos candidatures depuis le 2021-01-13.

Bonjour, je cherche un travail. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir lequel service utilisez-vous pour trouver un emploi? poleemploi?

roger

Quant à ergothérapeute, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES BOREALES ROUEN SUD ?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Le Grand-Quevilly. J'attends vos commentaires, merci d'avance

Il n'y a pas de nouveaux messages surLES BOREALES ROUEN SUD . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Nouveau - LES BOREALES ROUEN SUD recrute actuellement pour ce poste.

LES BOREALES ROUEN SUD est en croissance! Ils recherchent maintenant ASH Jour pour la première fois.

LES BOREALES ROUEN SUD Questions fréquentes