CHANTEROUEN/ CHANTEGRILL

Le Grand-Quevilly
Téléphone: +33 2 35 69 75 75
Restaurants et services alimentaires

Avis CHANTEROUEN/ CHANTEGRILL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHANTEROUEN/ CHANTEGRILL ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTEROUEN/ CHANTEGRILL ?

joel.burette@dbmal.com
Date de l'expérience: 2022-04-21

Accueil déplorable ,viande immangeable

A eviter
Date de l'expérience: 2022-04-21

Repas ignoble

Viande immangeable

Est-ce que CHANTEROUEN/ CHANTEGRILL offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Je veux poser ma candidature pour travailler comme serveuse chez CHANTEROUEN/ CHANTEGRILL. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Savez-vous qu'est difficile d'obtenir ce poste?

florian

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHANTEROUEN/ CHANTEGRILL ?

CHANTEROUEN/ CHANTEGRILL recherche des nouveaux? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Merci pour votre aide

La discussion sur le travail chezCHANTEROUEN/ CHANTEGRILL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

L'entreprise CHANTEROUEN/ CHANTEGRILL recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

CHANTEROUEN/ CHANTEGRILL Questions fréquentes