Avis CHANTEROUEN/ CHANTEGRILL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Quand vous mangez chez CHANTEROUEN/ CHANTEGRILL, avez-vous le sentiment de consommer des produits de qualité ?
joel.burette@dbmal.com
Date de l'expérience: 21-04-2022
Accueil déplorable ,viande immangeable
A eviter
Date de l'expérience: 21-04-2022
Repas ignoble
Viande immangeable
Roland
Comment est actuellement la situation au travail chez CHANTEROUEN/ CHANTEGRILL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région