ATELIER DE LUTHERIE FELIX LIENHARD

5 RUE VERGNIAUD, 38000 GRENOBLE
SIREN: 538522061 SIRET: 53852206100026

Avis ATELIER DE LUTHERIE FELIX LIENHARD

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ATELIER DE LUTHERIE FELIX LIENHARD ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DE LUTHERIE FELIX LIENHARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de musique à percussion est l'un des domaines d'activité de ATELIER DE LUTHERIE FELIX LIENHARD. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments à cordes est l'un des domaines d'activité de ATELIER DE LUTHERIE FELIX LIENHARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ATELIER DE LUTHERIE FELIX LIENHARD, qui se trouve près de LES EDITIONS NULLIUS IN VERBA, emploie à temps partiel?

Savez-vous si la société ATELIER DE LUTHERIE FELIX LIENHARD produit les mêmes instruments de musique que NICOLAS DEMARAIS LUTHIER?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans NICOLAS DEMARAIS LUTHIER est plus faible que dans ATELIER DE LUTHERIE FELIX LIENHARD?

Repondez-moi quels instruments de musique produisez-vous dans ATELIER DE LUTHERIE FELIX LIENHARD?

francis

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

laurence

Voici le numéro : 538522061

francis

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, mon ami m'a dit que cette entreprise à Grenoble recrute des candidats. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez ATELIER DE LUTHERIE FELIX LIENHARD , y a-t-il des offres de travail?

ATELIER DE LUTHERIE FELIX LIENHARD Questions fréquentes