ATELIER DU QUARTIER

Boulogne-Billancourt

Avis ATELIER DU QUARTIER

J'hésite à commencer à travailler pour ATELIER DU QUARTIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DU QUARTIER ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-05-24

Cette société se présente en premier sur internet lorsqu'on a une urgence plomberie. En 2018, suite à un ballon d'eau chaude fendu, je les ai contacter et j'ai du payer 800 euro, pour la vidange de ce ballon, qui a continué à fuir malgré tout. Je suis restée sans eau pendant pas mal de temps, jusqu'à ce que je trouve un plombier digne de ce nom.

Cyril

Isabelle, vous avez essayé de les contacter encore une fois pour rapporter ce qui s'était passé ?

Est-il vrai que ATELIER DU QUARTIER s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Les marchandises dans ATELIER DU QUARTIER seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans RB METAL & DESIGN?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ATELIER DU QUARTIER ou ALLO POSE VITRE EXPRESS?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de ATELIER DU QUARTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que ATELIER DU QUARTIER suit les recommandations de l'OMS?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ATELIER DU QUARTIER ou DEP'SERR?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de ATELIER DU QUARTIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezATELIER DU QUARTIER ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

ATELIER DU QUARTIER Questions fréquentes