ATELIER EXPOSITO

La Baule-Escoublac
Autres activités de service

Avis ATELIER EXPOSITO

Les employés de l'entreprise ATELIER EXPOSITO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER EXPOSITO ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-12-30

J’ai été dans ce salon pour refaire mon balayage.
Une équipe, qui en 2021, vous fera une décoloration avec des mèches large de 2 cm, sans aucun fondu ou aucun relief. De plus j’avais demandé un carré long, tour ce qu’il y a de plus basique : je me retrouve avec des coups de ciseaux et surtout une coupe pas droite.
Enfin je suis sortie du salon avec les cheveux mal séchés et à moitié mouillés.
Le tout pour la modique somme de 200€.

Après avoir partagé mon mécontentement On m’a proposé de recommencer. (un remboursement était impossible, selon le responsable). Bien évidement j’ai refusé ne souhaitant pas que l’état de mes cheveux soient encore pire.
Donc je suis partie avec une perte de 200€ et des cheveux dans un état déplorable en terme esthétique mais également Complètement abîmés.

Jean-Jacques

vous ne devriez pas payer pour un tel service. avez-vous fait une réclamation ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ATELIER EXPOSITO sont pareils à ceux dans S LINE COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ATELIER EXPOSITO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez ATELIER EXPOSITO compte combien de personnes? Et chez S LINE COIFFURE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ATELIER EXPOSITO pour les prochains mois?

ATELIER EXPOSITO a un meilleur système de travail que MADAME MURIEL GAZET?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ATELIER EXPOSITO? Les étapes sont-elles difficiles?

Savez-vous si ATELIER EXPOSITO recrute régulièrement ou cela reste exceptionnel ?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ATELIER EXPOSITO , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

ATELIER EXPOSITO Questions fréquentes