Avis ATELIER PARTICULIER

La discussion ATELIER PARTICULIER n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Laisser un commentaire à propos de ATELIER PARTICULIER

Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». ils traitent très très bien leurs employés..
gaelle
Oui, c'est comme le rêve
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?
cecile
Je travaille comme assistante maternelle, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ATELIER PARTICULIER ?
gaelle
Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
cecile
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
La branche de ATELIER PARTICULIER de Aire-sur-la-Lys recherche un nouveau Ménagère/ménager À Domicile (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
ATELIER PARTICULIER recrute une nouvelle fois pour le poste Assistante Maternelle. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ils recrutent à nouveau dans ATELIER PARTICULIER. Toujours à la recherche de Nourrice.
ATELIER PARTICULIER recrute actuellement un nouveau Ménagère/ménager À Domicile (H/F). C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATELIER PARTICULIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». Vous avez vu des offres d'emploi ?
raphael
Pas encore. Il faut attendre.
Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats. Grâce à cette solution mon entreprise fonctionne toujours.
laurence
c'est un support incroyable
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. je vais aller voir cette boutique éphémère à Paris
célia
c'est très intéressant ce pop-up store j'adore le concept
En 2 mois, 115 offres d'emploi de ATELIER PARTICULIER ont été publiées.
Quoi pensent les internautes de ATELIER PARTICULIER?
ATELIER PARTICULIER a 96 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici ATELIER PARTICULIER.
Habituellement, ATELIER PARTICULIER recherche des personnes pour poste de garde d'enfant à domicile.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Et vos sociétés ? Vous avez reçu une récompense pour le travail pendant la pandémie ?
julia
On en discute avec la direction. Gardez vos doigts croisés !

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ATELIER PARTICULIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ATELIER PARTICULIER

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel. Savez-vous comment est le travail chez ATELIER PARTICULIER?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ATELIER PARTICULIER
Ménagère/ménager à domicile (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile, Garde d'enfant à domicile (H/F)