ATELIER SENAND

RUE DU CROISIC, 44510 LE POULIGUEN
SIREN: 513701011 Téléphone: +33 2 40 42 31 91

Avis ATELIER SENAND

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATELIER SENAND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER SENAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ATELIER SENAND s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que ATELIER SENAND s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu parler qu'en EUROP EQUIPEMENT, ils accordaient salle de sport plus souvent qu'en ATELIER SENAND. C'est vrai?

ATELIER SENAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LE T BONE que dans ATELIER SENAND qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Le travail chez ATELIER SENAND en tant que technicienne de maintenance industrielle est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Le Pouliguen et ses environs.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés BER ou ATELIER SENAND?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ATELIER SENAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour,
l'un de vous a une adresse pour cette entreprise a Le Pouliguen ?

Pouvez-vous me donner des infos sur le travail chez ATELIER SENAND? Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ATELIER SENAND. Un employé sait ce qui se passe?