ATELIERS DU POLYESTER

54 RUE VICTOR HUGO, 95480 PIERRELAYE

Avis ATELIERS DU POLYESTER

Les employés de l'entreprise ATELIERS DU POLYESTER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIERS DU POLYESTER ?

tafin@free.free
Date de l'expérience: 2022-01-28

Artisan sérieux travail effectué dans les règle de l art

Mathilde

Comme il est pro, les prix doivent être assez élevés, non ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

TRAVAIL DE PRO

Est-ce que ATELIERS DU POLYESTER s'occupe de même chose que l'entreprise EGLISE DU DIEU VIVANT qui est à proximité?

Est-il vrai que ATELIERS DU POLYESTER s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de ATELIERS DU POLYESTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CERMAT PIERRELAYE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ATELIERS DU POLYESTER?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ATELIERS DU POLYESTER ou SOTECPLAST SAS?

fabrication de boîtes de moulage et de moules - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIERS DU POLYESTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ATELIERS DU POLYESTER assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

emma

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

helene

54 RUE VICTOR HUGO, 95480 PIERRELAYE, celui-ci figure sur la page.

emma

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Je travaille chez ATELIERS DU POLYESTER.Je recommande à tout le monde.

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ATELIERS DU POLYESTER. Ajoutez un avis!

ATELIERS DU POLYESTER Questions fréquentes