ATELIERS LAUMONIER

SIREN: 638200485 Téléphone: +33 1 34 70 61 47
edouard.paoli@laumonier.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ATELIERS LAUMONIER n’est pas vérifiée

Avis ATELIERS LAUMONIER, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATELIERS LAUMONIER.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATELIERS LAUMONIER ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIERS LAUMONIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 4600 €. ATELIERS LAUMONIER peut-elle donner plus?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LIMMED que dans ATELIERS LAUMONIER à côté?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments météorologiques est l'un des domaines d'activité de ATELIERS LAUMONIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ATELIERS LAUMONIER s'occupe de fabrication de détecteurs et de moniteurs de radiation?

Est-il vrai que ATELIERS LAUMONIER s'occupe de fabrication d'instruments d'analyse en laboratoire (par exemple instruments d'analyse du sang)?

Est-ce un nouveau rôle dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114VKVG qui a été créé?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Nesles-la-Vallée qui peuvent affecter ATELIERS LAUMONIER?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 3400 €, dans ATELIERS LAUMONIER est la même chose?

brigitte

Quant à key account manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATELIERS LAUMONIER ?

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez ATELIERS LAUMONIER sans l'anglais?

Parlez-moi de votre attitude envers ATELIERS LAUMONIER, l'aimez-vous?

ATELIERS LAUMONIER recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DES VENTES (H/F) (22k € a 32k €/an), CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE DE FABRICATION MÉCANIQUE (H/F) (25k € a 35k €/an), CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE QUALITÉ EN MÉCANIQUE ET TRAVAIL DES MÉTAUX (H/F) (22k € a 40k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos sur ATELIERS LAUMONIER, écrivent comment va-t-elle!

Un autre recrutement dans ATELIERS LAUMONIER, cette fois pour le poste Responsable Ordonnancement-lancement-planification En Industrie (H/F).