ATF MULTISERVICES ENCADREMENT

SIREN: 381199355 SIRET: 38119935500037 Téléphone: +33 2 99 53 20 81
Évaluation 3.2/5

Avis ATF MULTISERVICES ENCADREMENT

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STUDIO CADRES est une enseigne spécialisée dans l'Encadrement d'Art ?

Que voulez-vous savoir sur ATF MULTISERVICES ENCADREMENT ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Enteprise toujours à l'écoute. (supprimé par l'administrateur)

à l'accueil toujours agréable.
Matériels livrés dans les temps et du grande qualité.
je recommende

Kenza

Est-ce que ATF MULTISERVICES ENCADREMENT offrent des avantages assurances à ses employés?

Gilles
Date de l'expérience: 2021-10-26

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ATF MULTISERVICES ENCADREMENT ou en BRETAGNE MATERIAUX?

Est-il vrai que ATF MULTISERVICES ENCADREMENT s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de ATF MULTISERVICES ENCADREMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

ATF MULTISERVICES ENCADREMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce queATF MULTISERVICES ENCADREMENT a-t-elle plus des agences que BRETAGNE MATERIAUX?

cassandra

Offrent-ils des avantages / assurances dans ATF MULTISERVICES ENCADREMENT?

valentine

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ATF MULTISERVICES ENCADREMENT

cassandra

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Rennes

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de ATF MULTISERVICES ENCADREMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

L'entreprise LES AMITIES SOCIALES est à proximité, elle traite du même secteur que ATF MULTISERVICES ENCADREMENT?

Est-ce que ATF MULTISERVICES ENCADREMENT recrute actuellement? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ATF MULTISERVICES ENCADREMENT? Nous attendons vos opinions!

La branche de ATF MULTISERVICES ENCADREMENT de Pornic recherche un nouveau Encadreur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le 2022-04-09 une autre annonce de ATF MULTISERVICES ENCADREMENT est apparue. Ils cherchent à nouveau Encadreuse.

ATF MULTISERVICES ENCADREMENT Questions fréquentes