Avis ATHM
Il est proposé un poste de Mandataire judiciaire à la protection des majeurs en CDD 100% dès mai 2026, salaire selon CCN 66. Mission très sociale : accompagner et défendre des majeurs vulnérables dans les démarches admin/juridiques, avec beaucoup d’autonomie mais une forte responsabilité face aux situations complexes.
Avantage mis en avant : un métier “qui a du sens”. Exigence majeure : gérer conflits, rigueur et charge mentale au quotidien.
Est-ce que les attentes sont plutôt élevées pour un salaire CCN 66, et le quotidien chez ATHM vaut vraiment le coup ?
Y a-t-il un employé de ATHM qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Apparemment, ATHM, contrairement à SCI GEMKA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?
Cartographie de ATHM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI