ATIK EXPRESS

Illkirch-Graffenstaden
Transport et logistique

Avis ATIK EXPRESS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ATIK EXPRESS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ATIK EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2023-10-30

C'est une société de transport vraiment sérieux et de qualité

Lucienne

Bonjour, avez vous une idée de si ils font du transit à l'international ?

SAITI
Date de l'expérience: 2023-11-04

Oui bien sûr.

Lucienne

Super, les tarifs demandés sont-ils assez justes par rapport à la qualités des prestations?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
service de qualité, très ponctuel

lucio57
Date de l'expérience: 2021-11-15

service de qualité, très ponctuel

Selon vous, qu'est-ce que remboursement transport est meilleur en CCH EXPRESS qu'en ATIK EXPRESS?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ATIK EXPRESS ou à proximité IMPRIMERIE VALBLOR?

La situation dans ATIK EXPRESS est-elle différente de celle de Illkirch-Graffenstaden par rapport à la pandémie

ATIK EXPRESS donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 2300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

De gros problèmes financiers ATIK EXPRESS, pouvez-vous en dire quelque chose?

ATIK EXPRESS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (1 850 € a 1 950 €)

ATIK EXPRESS est une entreprise qui évolue constamment. Leur équipe est un puissant moteur de croissance. Ils cherchent actuellement des gens motivés pour le poste de chauffeur à Ennery donc n’hésitez pas à postuler.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur ATIK EXPRESS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

ATIK EXPRESS recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ils recrutent à nouveau dans ATIK EXPRESS. Toujours à la recherche de Chauffeur.

ATIK EXPRESS Questions fréquentes