ATM GROUP ACCUEIL

Montbonnot-Saint-Martin
SIREN: 509624482 SIRET: 50962448200014
Conseils et services aux entreprises

Avis ATM GROUP ACCUEIL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ATM GROUP ACCUEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ATM GROUP ACCUEIL ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Litiges

Litiges

Rien a dire

Simone

Je ne comprends pas votre avis. Vous parlez de litiges ? Pourquoi ? Vous êtes qui ? Il me semble que vous venez de la concurrence. Je compte sur votre retour !

abcd1984

Non. Je n'ai suis pas de la concurrence. Ditez moi votre avis de ATM Group Sécurité

Simone

Moi pour l'instant, je n'ai pas d'avis, car je voulais faire confiance à cette entreprise, car j'ai entendu qu'elle est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ATM GROUP ACCUEIL ou à proximité E DKADO?

Charlotte

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ATM GROUP ACCUEIL. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ATM GROUP ACCUEIL. Pour l’instant je pense que mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Je voudrais savoir si ATM GROUP ACCUEIL organise des marchés plus grands que EVENTA ORGANISATION?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ATM GROUP ACCUEIL ou EVENTA ORGANISATION?

Quelqu'un des employés de ATM GROUP ACCUEIL a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez ATM GROUP ACCUEIL?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur ATM GROUP ACCUEIL.

Quelle est l'assurance maladie offerte par ATM GROUP ACCUEIL?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ATM GROUP ACCUEIL provenant d'employés sur ATM GROUP ACCUEIL. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

ATM GROUP ACCUEIL Questions fréquentes