HARPAJ

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 439497918 SIRET: 43949791800037 Téléphone: +33 3 21 30 69 66

Avis HARPAJ

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HARPAJ ?

Que voulez-vous savoir sur HARPAJ ?

Bin
Date de l'expérience: 2022-01-16

Vendeuse pas commerciale du tout. A éviter très déçue

Amine

C'est vraiment dommage pour une société de recevoir ce genre de commentaire qui montre que le service client n'est pas au top, les prix des articles sont ils chers? Cordialement

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de HARPAJ. Quelqu'un peut le confirmer?

Vêtements en gros sont vendus enHARPAJ ou chezZ W?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de HARPAJ? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise HARPAJ n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MADAME CLAIRE TRUQUET?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans HARPAJ comme dans Z W?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans HARPAJ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

rene

Savez-vous si l'adresse HARPAJ a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

david

Oui, ce 2 GRANDE RUE, 62200 BOULOGNE SUR MER est correcte. J'en suis sur.

rene

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Nous attendons votre commentaire sur HARPAJ. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

HARPAJ Questions fréquentes