ATMOSPH AIR CONCEPT

Carbon-Blanc
Évaluation 3.5/5

Avis ATMOSPH AIR CONCEPT

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ATMOSPH AIR CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur ATMOSPH AIR CONCEPT ?

BENOIT ET CHRISTEL
Date de l'expérience: 2023-03-05

solution air/air
très satisfait du choix du matériel
équipe de pose très professionnelle
ponctuelle, efficace 2 jours de pose, discrète et chantier très propre avec protections ++
A RECOMMANDER EN TOUTE CONFIANCE

Daniele

cette solution air/air t'as été recommandée par leur technicien ? tu penses que cette solution est adaptée a ton domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ATMOSPH AIR CONCEPT ou M D CHAUDIERE?

Offrent-ils un meilleur package social en DEPAGAZ AQUITAINE SARL qu'en ATMOSPH AIR CONCEPT?

J'ai entendu dire que INSTITUT CLEO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ATMOSPH AIR CONCEPT?

ATMOSPH AIR CONCEPT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Le salaire entier est-il versé au compte ou est-il attribué d'une manière ou d'une autre au poste Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage (H/F)??

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

chloé

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez ATMOSPH AIR CONCEPT? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner plus d'infos?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur ATMOSPH AIR CONCEPT. Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement dans ATMOSPH AIR CONCEPT, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

ATMOSPH AIR CONCEPT Questions fréquentes