ATN INTERNATIONAL

Six-Fours-les-Plages
SIREN: 340138338 Téléphone: +33 4 94 87 98 78

Avis ATN INTERNATIONAL

Est-ce-que l'entreprise ATN INTERNATIONAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ATN INTERNATIONAL ?

Apparemment, en ECHAFAUDAGES 83, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ATN INTERNATIONAL voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ATN INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est une ambiance a Six-Fours-les-Plages du departement Production? Le superviseur est toujours a l'ecoute? merci

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATN INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ATN INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

les employés peuvent compter sur des rabais liés aux services Production? quel est votre avis sur les services de ATN INTERNATIONAL? merci

Autant que je sache, AZUREENNE D INCENDIE et ATN INTERNATIONAL sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Après la période d'essai, j'ai obtenu un contrat de travail. Malgré mes craintes, je l'ai eu après trois mois. Après la période d'essai, j'ai obtenu une augmentation. Pour l'instant c'est sympa, on verra ce qui va se passer ensuite. 2

Vous ne savez pas si ATN INTERNATIONAL, comme LES VOLETS DU SOLEIL offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez ATN INTERNATIONAL? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ATN INTERNATIONAL?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ATN INTERNATIONAL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

ATN INTERNATIONAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DMSTOpérateur / Opératrice En Matériaux Composites H/F.

Attention, nouvelle offre de ATN INTERNATIONAL! Ils recherchent Opérateur, prouvez!