ATOUT COFFRAGE

SIREN: 508777877 SIRET: 50877787700038 Téléphone: +33 4 76 40 45 86
Évaluation 4.5/5

Avis ATOUT COFFRAGE

4.5

Quelle sont les types de coffrage ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT COFFRAGE ?

Romane
Date de l'expérience: 2023-11-13

Il semble que ATOUT COFFRAGE, spécialisé dans la fabrication de coffrages en bois sur mesure, recherche un(e) menuisier(e) expérimenté(e) pour rejoindre son équipe en atelier. Pouvez-vous expliquer davantage quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Et quels sont les avantages offerts par l'entreprise aux menuisiers expérimentés ?

Michael

Question aux employés:
Entreprise au top, je recommande.

Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
Le système de bonus de ATOUT COFFRAGE est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
ATOUT COFFRAGE est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Michael

Très bonne entreprise.

AUPRE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ATOUT COFFRAGE?

C'est vrai

Le management très à l'écoute et sympa. Les missions se font dans le bonne humeur. Une bonne adaptation à l'équipe qui est très accueillante. Une carrière complète sur le poste de opérateur

Très bonne ambiance

ATOUT COFFRAGE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Oui de partout

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en VOLVO COMPACT EQUIPMENT SA ou en ATOUT COFFRAGE?

Salut, je recherche un emploi à Villard-Bonnot. Connaissez-vous une bonne entreprise ici?

Margot

La note de mon patron est: 2. Le rythme de travail chez ATOUT COFFRAGE est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ATOUT COFFRAGE, c’est Non. Je pense que 5 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ATOUT COFFRAGE Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si ATOUT COFFRAGE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 5. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

léa

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATOUT COFFRAGE ?

cindy

léa

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/charpentier que vous pouvez gagner jusqu'à 2300 euros

Quels sont les revenus des constructeurs de machines de construction?

J'ai entendu dire que fabrication de lames de bouteurs et de bouteurs biais est l'un des domaines d'activité de ATOUT COFFRAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous reccomander une entreprise ATOUT COFFRAGE de Villard-Bonnot, l'ambiance est très familiale.

ATOUT COFFRAGE recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

Ajoutez un commentaire sur la société ATOUT COFFRAGE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

ATOUT COFFRAGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

ATOUT COFFRAGE recherche à nouveau Menuisière. Ont-ils développé ce département?

ATOUT COFFRAGE Questions fréquentes