ATOUT PROMOTION

1 VOIE LA CARDON, 91120 PALAISEAU
SIREN: 398204016 SIRET: 39820401600032
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ATOUT PROMOTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ATOUT PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT PROMOTION ?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec ATOUT PROMOTION ou POZART?

Je sais que GTIE TELECOMS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ATOUT PROMOTION?

Apparemment, ATOUT PROMOTION, contrairement à POZART, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

ludivine

J'aimerais connaître le capital social de ATOUT PROMOTION, vous savez ce que c'est?

loic

30 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

ludivine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ATOUT PROMOTION? Paiements à temps?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Quelles méthodes utilisez-vous dans ATOUT PROMOTION pour augmenter votre immunité?

Savez-vous quelle langue est utile pour obtenir un travail chez ATOUT PROMOTION à Palaiseau? Quel est le salaire pour les débutants?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ATOUT PROMOTION? Nous attendons vos opinions!

ATOUT PROMOTION Questions fréquentes