SARL ATOUT VERT

14 RUE DES MOULIERES, 34830 CLAPIERS
SIREN: 414204156
L’expérience de l’utilisateur avec SARL ATOUT VERT n’est pas vérifiée

Avis SARL ATOUT VERT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL ATOUT VERT.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL ATOUT VERT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ATOUT VERT ?

Date de l'expérience: 2022-02-26

TRES BOF

CAR PAS BIEN

Laetitia

Mais qu'est-ce qui ne va pas plus exactement ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SARL ATOUT VERT ou LA BOULE CLAPIEROISE à proximité?

Ils disent que CLIC ET NOUS, situé à proximité de SARL ATOUT VERT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

L'employeur de SARL ATOUT VERT prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Où on peut gagner plus en SARL ATOUT VERT ou en ECO TECH PAYSAGE? Êtes-vous contents de vos salaires?

La plupart des conversations se sont déroulées en anglais chez SARL ATOUT VERT à Clapiers. Il y avait aussi des tâches courtes a effectuer.

Bonjour, savez-vous comment interpréter le profil recherché du candidat sur le poste de paysagiste ?

Avez-vous vu le poste nouvellement ajouté? Je vous encourage à lire l'offre

Bonsoir, j'aimerais savoir que le travail comme paysagiste est stressant. Je cherche mon premier travail, quelqu'un peut me recommander SARL ATOUT VERT?

SARL ATOUT VERT recrute récemment pour des postes :

Secrétaire polyvalent H/F, Ouvrier paysagiste H/F, Ouvrier paysagiste

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur SARL ATOUT VERT?

Chez SARL ATOUT VERT, ils recrutent à nouveau Paysagiste, à nouveau dans quelques mois.

SARL ATOUT VERT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-01 pour la position Paysagiste.