ATOUTOIT

Mazières-de-Touraine
SIREN: 792449324 SIRET: 79244932400021 Téléphone: +33 2 47 38 15 08

Avis ATOUTOIT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATOUTOIT ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUTOIT ?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de ATOUTOIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ATOUTOIT s'occupe de couverture des toits?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ATOUTOIT et LA BROSSERIE ont des structures similaires?

Ils disent que LA BROSSERIE, situé à proximité de ATOUTOIT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Souhaitez-vous en dire plus sur le déroulement de l'entretien de recrutement? Parlent-ils plutôt de l'entreprise et du poste, ou devez-vous vous préparer au poste de Couvreur / Couvreuse (H/F)

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ATOUTOIT?

couverture des toits fait-elle partie de ATOUTOIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SARL MJ BARDAGE COUVERTURE qu'en ATOUTOIT?

Salut! Vous pensez que chez ATOUTOIT il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Beaucoup de gens sont intéressés par ATOUTOIT et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de ATOUTOIT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Couvreuse, prouvez!

ATOUTOIT recrute actuellement un nouveau Manoeuvre. C'est peut-être toi?

ATOUTOIT Questions fréquentes