ATPAC

Villeneuve-sur-Yonne

Avis ATPAC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ATPAC ?

Que voulez-vous savoir sur ATPAC ?

Pas loin de ATPAC est située l'entreprise MANUPAC. Où on travaille mieux?

fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) fait-elle partie de ATPAC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de parties de machines d'usage général est l'un des domaines d'activité de ATPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

ATPAC est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MANUPAC?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MANUPAC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ATPAC?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez ATPAC?

Est-il vrai que ATPAC s'occupe de fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée?

l'employeur fournit un salaire adéquat aux effets! Je recommande!. Ma note 2

paul

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont les plans de développement de ATPAC pour les cinq prochaines années?

La discussion ATPAC n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

ATPAC Questions fréquentes