Attitude Smart

Paris 08 Élysée
Automobile

Avis Attitude Smart

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Attitude Smart est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Attitude Smart ?

Quentin
Date de l'expérience: 2021-06-07

Très bonne expérience

Laurine

Bonjour Quentin ! Votre commentaire n'apporte pas grand chose. Voudriez-vous mieux décrire votre expérience avec cette entreprise ? Vous y travaillez ?

Attitude Smart a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

j'aime bien travailler chez Attitude Smart. Ma note en general est 2

Votre vie peut changer chez nous à Paris 08 Élysée.

max

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de carrossier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Attitude Smart, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur Attitude Smart. Savez-vous que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez Attitude Smart? Les utilisateurs attendent votre avis.

Attitude Smart Questions fréquentes